• Vietnam

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vietnam

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOI AN

     

    Amérique du Sud »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Reverrance Profil de Reverrance
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:57

    Peu de temps aujourd'hui mais j'y reviendrais j'aime beaucoup

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:37

    j'aime beaucoup les peintures , je suis fotographe depuis toujours et daltonien de surcroit alors je vois la vie autrement... c'est la lumière que je vois.. Merci ..

    3
    emmag1 Profil de emmag1
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:38

    bonjour


    très bonne perspective, lumières et des couleurs MAGNIFIQUES comme tes dessins . j'adore!!!!!!


    très très bon blog.


    Emma

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:44

    Magnifique ! Comme j'aimerais pouvoir illustrer mes carnets de voyages de la sorte... Trop beau ! Moi, c'est l'écriture et les photos... à chacun ses talents ! Félicitations et merci, Mistouline

    5
    delfin Profil de delfin
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:04

    Merci beaucoup pour vos messages ....je vais rajouter prochainement le reste des dessins de voyages ,Chine , la réunion, et plein d' autres du vietnam et de l' amérique de sud que je n' ai pas encore eu le temps de scanner.

    6
    Monica
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:46

    magnifique!!!!! ça fait rever!!!

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:39

    c'est super beau ce que tu fais et tu vis dans plusieurs monde, j'aime vraiment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :